Coucou tout le monde on se retrouve enfin dans un nouvel article pour vous présenter ma création à l'occasion des 50 ans fimo.

Pour participer a ce concours il suffisait de créer une pièce carrée , à fond plat de 10cm par 10 cm de côté , conçue en pate polymère .

Ces créations feront parties  d'une grande fresque créative qui sera exposée dans les locaux de D.T.M.

Ce concours organisé par graine créative  avait lieu du 1er janvier au 31 mars 2016.

Les plus belles créations participeront au projet mondial des 50 ans fimo qui consiste en l'élaboration d'un globe géant comportant des créations de 10 cm par 10 cm en provenance du monde entier .

Ces créations feront l'objet d'une vente aux enchères sur Ebay et les gains seront entièrement reversés à deux associations caritatives.

Du 16 au 24 avril 2016 

Vous pourrez votez pour vos créations préférées !!! (Sur la page facebook de graine créative )

Votre vote comptera pour 15 % dans la note totale . 

Pour participer a ce concours il y avait différente sorte de catégorie :

-Pour les experts 

-Pour les amateurs de plus de 18 ans 

-Pour les adolescents de 12 à 18 ans 

-Pour les enfants de moins de 12 ans 

(J'ai donc participer dans la catégorie des adolescents de 12 à 18 ans)

VOICI MA CRÉATION:

Pour participer a ce concours ,j'ai décidé de représenter une photo de la Guyane puisque certains détails étaient compliqués j'ai revisité la création donc sur celle ci on peut voir :un perroquet  sur une feuille ,il y a également des palmiers du vrai sable que j'ai fixé avec du vernis fimo ,tout en haut j'ai effectué un dégradé de couleur (pour le ciel) du plus foncé au plus clair .Le perroquet est texturé il y a aussi un dégradé de couleur sur son aile .Puis enfin j'ai décidé de vernir certaines parties de ma création (comme  les feuilles du palmier et le perroquet) j'ai utilisé du vernis fimo et de la laque de  finition .

Bisous!!!